Citations sur Un stagiaire presque parfait (Guide de survie en mili.. (84)

L'hiver doit être froid pour ceux qui n'ont pas de souvenirs pour les réchauffer.
[Elle et lui]
Quand les gens deviennent accros au cul, c'est comme n'importe quelle addiction. Leur QI descend de quelques crans. D'ailleurs, on devrait pas dire "faire l'amour", mais "faire l'idiot".
Je commence à penser que la confession est le seul moyen que nous connaissons pour nous pardonner à nous-mêmes.
Je dois faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi... Si tu es un homme, tu devras te faire violence. Il te faudra être attentionné, sentimental, aux petits soins, à l'écoute et acheter des cadeaux coûteux. Si tu es une femme, c'est plus facile, tu n'auras qu'à suivre tes penchants naturels: le cannibalisme émotionnel, la manipulation et la cupidité.
À mon réveil, j'ai l'impression d'avoir passé une semaine dans un bordel mexicain. J'ai un goût de sang et de viscères dans la bouche. Il y a un âne miniature à l'intérieur de mon crâne qui rue dans mes globes oculaires.
Les fleurs, ça me connaît et si j’avais voulu, j’aurais pu lui apporter de rares crocus safran. Seulement, ça ne correspondait pas à mon personnage et elle se serait méfiée. En plus, les mecs qui gagnent le cœur des filles dans les comédies romantiques ont presque toujours des bouquets pitoyables pour symboliser leur âme en friche qui aurait grand besoin d’une main de femme.
Pour la première fois, ton enfance de merde va être un avantage, parce que les orphelins font les meilleurs assassins.
Règle n°11 : "Toujours faire quand tu es sobre ce que tu as dit que tu ferais quand tu était ivre. Cela t'apprendra à la boucler."
Règle n° 15 : « On tue les autres, mais on ne s’entre-tue pas. »
J’examine la zone autour de son immeuble. Je ne repère aucun des signes trahissant la présence d’une escouade armée prête à intervenir. Pas de petit rigolo en civil qui essaie de prendre l’air dégagé. Ni voitures noires ni SUV suspects. Sérieux, les fédéraux devraient s’acheter des véhicules qui ressemblent à des bagnoles normales. Les Crown Victoria et les Tahoe, ça ne trompe personne. J’ai également dans l’oreille un scanner miniature avec une antenne super sensible. Je passe d’une fréquence à l’autre. Ces mecs sont de vraies pipelettes. Je ne sais pas combien de fois je les ai repérés à cause de leur bavardage radio incessant. On croirait écouter un groupe de représentants bourrés de coke au buffet d’un club de strip-tease.