Critique de manu_est_la_pour_lire

Vraiment très sympathique pour un premier tome ! L'histoire est dynamique et nous laisse pas le temps de bailler, certes l'un des protagoniste tombe vite amoureux mais finalement qu'est ce que la temporalité ici ? Je ne peux même pas dire que c'était rapide puisqu'on ne sait pas le temps qu'il y a eu entre le début et le moment où on découvre ce début de sentiment.
Je suis ravie d'avoir pu lire ce tome qui rassemble beaucoup de chose que j'apprécie voir dans des oeuvres comme : des sentiments qui vont à l'encontre de ce qu'il faudrait, un personnage émouvant qu'on a envie de découvrir davantage, un personnage qui tente de refrainer ce qu'il ressent et qu'on veut apprendre à apprécier, du mystère mais pas trop, des révélations qui nous perds pas trop dans l'histoire et nous permet de vouloir en savoir encore plus, un scénario fluide et claire.
Franchement même si ce n'est pas un coup de coeur et que j'ai trouvé le tout assez simple, ça fais vraiment le taffe et j'ai été captivé, j'en redemande encore.
Les dessins n'ont clairement pas été mon attraction principal mais avec tous les bons point énuméré avant, ma lecture valait selon moi le coup !