Critique de unerenardaparis

J'arrête pas de dire que c'est parce qu'on est amis d'enfance… que c'est gênant, après toutes ces choses qu'on a vécues ensemble… Pourtant, la prochaine fois qu'on se verra… je plongerai mes yeux dans les siens… et je lui dirai que je l'aime. »
Suite à une soirée déprime un peu trop arrosée, Koyori se retrouve le lendemain dans le lit d'Hijiri, son ami d'enfance. Complètement nue, je précise bien, sinon ce ne serait pas drôle :)
Et si la jeune fille est mortifiée par ce qu'elle considère être une erreur, le jeune homme, lui, en profite pour se déclarer. Car il aime Koyori depuis longtemps, et compte bien saisir sa chance.
Mais peut-on passer du stade d'amis à amants si facilement ? Entre une Koyori qui cogite à cent à l'heure et un Hijiri qui décide au contraire de lui laisser tout le temps (eh oui, dans cette histoire, c'est monsieur qui est fleur bleue ^^), l'avenir nous le dira.
Aaahhh, enfin une romance toute douce, sur les débuts d'une relation amoureuse, qui fait chaud au coeur, tant elle est positive. Ici pas de crises ou que sais-je, juste un jeune couple qui se découvre et s'offre une chance.
C'est adorable, rose bonbon, maladroit, rempli d'amour sincère, j'adore. Si vous avez l'âme romantique, à découvrir de toute urgence.