Critique de LibrairieNomade

Ce manga est tiré d'une Light novel un peu originale. J'ai pas vu énormément d'Isekai où le personnage principal était une fille et je dois avouer que ça m'a fait vraiment plaisir de changer un peu ! Tout commence lorsque Yüna, qui vit enfermée dans son appartement pour jouer aux jeux vidéos, reçoit une nouvelle tenue en se connectant. Ce qu'elle n'imagine pas, c'est que l'équiper va la propulser dans un monde alternatif où elle deviendra elle-même l'héroïne principale. Armée de son costume d'ours qui lui donne ses pouvoirs et de nombreuses capacités, elle va tenter de se faire une place au sein de la communauté des chasseurs, et autant dire que ça ne va pas être facile vu son accoutrement. 😂
Je trouve que le character design est vraiment adorable et les aventures de Yüna sont toujours amusantes à suivre. J'ai passé un bon moment avec cette lecture qu'on peut classer en « feel good ». J'ai hâte de voir ce que Yüna va devoir affronter parce qu'on a l'impression que cette aventure est trop facile jusqu'à maintenant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..