Critique de ChuckMorisse

Dans un futur proche post apo, un tier de la population est morte de la "plaie blanche", un tier de la famine, et le tier restant tente de survivre tant bien que mal dans des colonies dépendantes de l'aide qu'elles reçoivent de la grande ville.
Archer et Zack, deux frères hors du système, arrivent dans une de ces colonies après avoir été bannis de la grande ville.
Ce nouveau départ va être leur dernière chance de s'adapter à la vie en société.

Mon Avis :

Une très bonne découverte que cette série.
Dans le ton d'un Walking Dead, nous allons suivre la vie dans la colonie de "Fort Apache", où les menaces extérieures ne sont pas les seuls dangers.
Des personnages attachants, des problématiques liées à la vie en quarantaine, au rationnement, à une civilisation très hiérarchisée... tout pour passer un bon moment.
Le style de dessin très numérique pourrait en déranger certains qui ne sont pas habituer, mais cela donne au final une réelle identité graphique au titre.