Critique de eleonorecasillo4

J'ai commencé ce livre sans trop savoir où ça allait me mener… Pour être totalement honnête je n'ai même pas regardé son résumé avant de l'acheter.

J'avais lu quelque part que c'était un roman épistolaire et c'est plus ou moins ce qui m'a donné envie de le lire. En fait dans toute ma vie je crois n'en avoir lu qu'un seul il y a quelques années et j'avais envie de « retenter l'expérience ».

Ce livre n'a pas été une lecture exceptionnelle, mais j'ai passé un bon moment en sa compagnie.

Ces lettres entre ces deux meilleurs amis sont super à lire, on passe par des supers moments d'amitié, des moments de tristesse, de colère,… tout ça à travers les lettres.

Les lettre ne sont pas toujours très complètes et j'avais l'impression qu'il me manquait des informations quelques fois, mais les réponses arrivaient après en fait… c'était moi qui était trop pressée sans doute ! J

Les personnages sont attachants mais en même temps un peu lourd de temps en temps, un peu comme dans la vraie vie en fait J

Voilà, c'était une chronique un peu courte, mais je n'ai trop rien à dire sur ce livre…

Je vous le conseil parce qu'il m'a fait passer un bon moment mais n'a pas été exceptionnelle et je n'en garderai pas un souvenir très net, très longtemps !

Lien : https://labibliothequedele.b..