Critique de Meygisan

La première partie de ce tome ne présente guère d'intérêt puisque l'autrice s'attarde sur la rencontre tant attendue entre les deux soeurs devenues ennemies. On a droit à un étalage d'états d'âmes qui frisent la mièvrerie. Shôko s'entête à croire que sa soeur est toujours présente derrière les traits de la déesse Eris, et l'affrontement s'achève comme on avait prévu qu'il s'achèverait, c'est à dire un statu quo.
En revanche la seconde partie relance l'intérêt avec l'apparition de deux nouveaux personnages qui apportent de nouvelles perspectives.
De la même manière cela coïncide avec le départ en mission de deux Saintia, histoire de recentrer le récit sur les personnages principaux et de laisser un peu les Gold Saints en paix, même si on a droit à l'intervention de Mu.
Un rôle qui réussit donc à relancer l'intérêt. Espérons que la suite saura utiliser tout le potentiel qu'offre les nouveaux arrivants, autant en terme d'intrigue qu'en terme de lire.