Critique de pommerouge

Je ne savais pas que ce titre était un spin-off d'un autre déjà sortie chez Taifu, mais cela ne m'a malgré tout, pas empêché de prendre grand plaisir à cette lecture !

Kazuma et Tomoe sont inséparables depuis l'enfance. de ce fait, une fois qu'ils sont au lycée, cette proximité est toujours là. Chacun vit ses relations amoureuses dans son coin, pourtant, un soir, cela dérape entre eux. L'amitié qui était alors que platonique, risque de devenir de quelque chose de beaucoup plus profond entre eux !

Je ne connaissais pas le spin-off let's be family, mais cela ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir à cette lecture. La relation entre les deux jeunes est tout simplement mignonne !

J'ai adoré les voir évoluer entre eux, même si on peut avoir l'impression que cela démarre rapidement entre eux, surtout dans le manga, même s'il ne faut pas oublier, que de base, ils se connaissent depuis toujours ! Donc finalement, cela n'est pas si rapide.

En bref, j'ai adoré ce petit yaoi qui m'a procuré beaucoup d'émotion lors de ma lecture. Les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante et j'attends déjà avec impatience de découvrir le second et dernier tome !
Lien : https://lapommequirougit.com..