Critique de soleil

Nasu est plutôt mal loti. Il travaille dans une supérette et est mal traité par son patron. Parallèlement à cela, il subvient seul à ses besoins et ceux de sa mère : celle -ci est alcoolique, peu maternelle et violente verbalement. La seule lumière dans sa vie est la passion qu'il voue à une jeune chanteuse : Misaki. Or, cette dernière peine à trouver sa place dans le top des classements.
Voici qu'un jour, Nasu se sent partir et voit une lumière blanche...Ce nouvel état lui permet de se venger sur tous ceux qui l'ont blessé.
🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵
J'ai peu apprécié ma lecture et ne poursuivrai pas avec les trois autres tomes.

Il y a pourtant la combinaison parfaite d'une personne maltraitée et mal entourée/de faits inexplicables rationnellement/de violence et de vengeance mais je n'ai pas été captivée par l'histoire et n'ai pas ressenti d'empathie pour le personnage principal. Il m'a manqué l'envie de savoir ce qui allait se passer contrairement à tous les autres mangas que j'ai pu lire.

Je passe donc mon chemin pour celui-ci 🙋‍♂️

#manga #denjinn
🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵
J'ai peu apprécié ma lecture et ne poursuivrai pas avec les trois autres tomes.

Je passe donc mon chemin pour celui-ci.