Denjin N tome 1 sur 4

Yuu Kuraishi (Autre)Kazu Inabe (Autre)
Pika Edition (03/11/2021)
3.21/5   17 notes
Nasu, loser notoire vivant chez sa mère alcoolique, travaille comme véritable larbin dans une supérette. Son seul plaisir dans la vie est d’encourager Misaki Kanzaki, petite idole d’un groupe sans grand succès, à travers son casque de réalité virtuelle. Mais à la suite d’un accident aussi tragique qu’extraordinaire, il se retrouve capable de “posséder” n’importe quel système électrique… “N” décide d’utiliser ce pouvoir afin d’éliminer tous ceux qui seront sur le che... >Voir plus
Que lire après Denjin N, tome 1Voir plus

Gannibal

Masaki Ninomiya

4.34★ (1286)

13 tomes

Nasu est plutôt mal loti. Il travaille dans une supérette et est mal traité par son patron. Parallèlement à cela, il subvient seul à ses besoins et ceux de sa mère : celle -ci est alcoolique, peu maternelle et violente verbalement. La seule lumière dans sa vie est la passion qu'il voue à une jeune chanteuse : Misaki. Or, cette dernière peine à trouver sa place dans le top des classements.
Voici qu'un jour, Nasu se sent partir et voit une lumière blanche...Ce nouvel état lui permet de se venger sur tous ceux qui l'ont blessé.
🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵
J'ai peu apprécié ma lecture et ne poursuivrai pas avec les trois autres tomes.

Il y a pourtant la combinaison parfaite d'une personne maltraitée et mal entourée/de faits inexplicables rationnellement/de violence et de vengeance mais je n'ai pas été captivée par l'histoire et n'ai pas ressenti d'empathie pour le personnage principal. Il m'a manqué l'envie de savoir ce qui allait se passer contrairement à tous les autres mangas que j'ai pu lire.

Je passe donc mon chemin pour celui-ci 🙋‍♂️

#manga #denjinn
🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵
J'ai peu apprécié ma lecture et ne poursuivrai pas avec les trois autres tomes.

Je passe donc mon chemin pour celui-ci.
Envie de suspense et de science-fiction? Lisez Denjin N c'est une série terminée en 4 tomes
Ce titre est à la fois dérangeant et captivant !!!
Nasu est un jeune homme qui mène depuis toujours une vie sans plaisir. D'abord harcelé à l'école, il a dû la quitter très tôt afin de travailler pour subvenir aux besoins de sa mère qui a sombré dans l'alcool après le départ de son père. Criblé de dettes et exploité aussi bien par sa propre génitrice que par son chef, il n'a qu'un plaisir dans la vie, regarder en VR les concerts du groupe d'idole dont fait partie Misaki Kanzaki une ancienne camarade de classe qui a été la seule à le considérer un jour comme un être humain en lui donnant un mouchoir après qu'il se soit fait tabasser !
Son obsession est maladive et elle va devenir incontrôlée le jour où suite à un bug de son casque de VR, Nasu va mourir et va voir sa conscience téléchargée sur le réseau !
Il va alors pouvoir agir sans aucune limite pour mener sa petite Misaki Kanzaki à la place d'idole numéro 1 du pays !!!
Cela va commencer par des petites actions : faire passer les feux au vert sur son passage, lui faire gagner des produits dans les distributeurs… Mais très vite Nasu n'aura plus aucune retenue et il va se mettre à tuer à tour de bras, les fans harceleurs, les groupes concurrents et même les enquêteurs…
C'est alors que 2 frères vont faire leur entrée pour rejoindre la police sur cette enquête !!!
Et ce sont ces 2 personnages qui changent tout ! D'un coup je me suis vue vibrer comme à l'arrivée de l'dans Death Note…
La série a un énorme potentiel, et j'espère que l'auteur sait déjà où il veut aller car j'avais été emballée de fou par sa série précédente qui était par moment partie trop loin pour moi !
Ici on est sur un titre encore une fois SF, donc on va croiser les doigts qu'il reste sur quelques choses de crédibles !!!!
Lien : https://www.instagram.com/my..
J'ai trouvé ce titre super intéressant, on a un antagoniste désabusé, traité comme un loser, un larbin mais suite à l'incident, il acquiert un peu de pouvoir, il peut influencer la vie de milliers de gens s'il le souhaite. L'acquisition de ce pouvoir pour une personne qui n'en a jamais eu sur sa propre vie doit être une sensation de puissance extrême. le risque, c'est que ce pouvoir lui fasse tourner la tête et qu'il perde le contrôle de ce qu'il entreprend. J'ai hâte de me procurer la suite. 🥰

Lire un extrait