Critique de Antheia

Les chevaliers du Zodiaque, grand classique des dessins animés. Je me suis lancée dans la lecture de ce 1er tome afin de comprendre comment certains sont devenus chevalier du Zodiaque, notamment le célèbre chevalier de Pégase.

Qui est Athena et qui est Hades célèbre Dieu des enfers contre qui les chevaliers vont devoir se battre dans cette grande guerre sainte.

Des orphelins, qui sont mis à l'écart de la société et qui doivent se battre contre les préjugés et également pouvoir se nourrir, un pacte afin de se proteger les uns les autres contre les mésaventures.

Un tome un peu sombre surtout celui qui devient Hadès ... La reliure du livre ne permet pas de lire tous les mots dans certaines pages et c'est dommage, on est obligé de mettre à plat le livre pour ainsi permettre de lire toute la bulle ce qui est dommage.

Les dessins eux ne sont pas super beaux je suis déçue car du peu de souvenirs que j'ai du dessin animé je pensais que dans le tome on pourrait aussi voir les détails mais ce n'est pas vraiment le cas.

J'attends de voir la suite pour savoir si cela vaut la peine de lire la suite ou non