Critique de Manovi

Une nouvelle grande aventure dans l'univers de Pokémon, dans la région de Johto ! Au début, je n'accrochais pas à l'histoire, je n'aimait pas beaucoup les héros : Or a un caractère arrogant et agressif tandis que Argent semble être un délinquant sombre et méprisant. Il faut avoir bien avancé dans le manga pour apprécié ces personnages. On se rend compte qu'Or est quelqu'un de courageux, amusant et déterminé et qu'Argent est intelligent, puissant et mystérieux. Je trouve tout de même que ces héros, de la manière avec laquelle ils sont dessinés, ont l'air d'enfants de 8 ans. C'est peut être le cas mais j'aurais préférés que les héros soient plus vieux et soit dessinés plus grands, un peu comme pour Rubis et Saphir (voir la série de manga Pokémon, La Grande Aventure : Rubis et Saphir). Je trouve aussi dommage que les personnages soit dessinés petits. Même les adultes ont l'air d'enfants ! C'est tout de même étrange qu'Or, un enfant, sache jouer au billard et au poker et aille au casino. Ce tome nous laisse également bon nombre de questions : Qui est Argent ? Comment s'est-t-il procuré un Tyranocif N°130 ? Qui est l'homme masqué ? Qui est le leader de la Team Rocket ?... J'ai hâte de savoir comment va évoluer l'histoire et de connaître les réponses à toutes ces questions. Une série de manga qui commence avec un tome bourré d'actions.
Lien : http://www.babelio.com/quiz/..