Critique de pommerouge

Plus les tomes passent, plus j'apprécie Drifting dragons. de plus, avec ces deux tomes, nous en apprendrons un peu plus sur Mika, l'un de mes personnages favoris.

Le Quin Zaza se dirige vers Harley, l'une des plus grandes métropoles du monde. Pour que l'équipage se repose. Là-bas, Mika va retrouver Cujo, un de ses anciens compagnons de route. Celui qui lui a tout appris. Alors, comment Mika est devenu le chasseur de dragons qu'il est aujourd'hui ?

Déjà, l'ambiance et les dessins de ce manga me plaisent toujours autant qu'au premier tome. C'est toujours un régal pour les yeux que de voir le style de dessin de Taku Kuwabara. Détaillé, précis, sublime.

Dans ces deux volumes, on aura droit à de nombreux flashbacks concernant Mika et son ex-compagnon Cujo. Nous en apprendrons davantage sur ce nouveau personnage et sur Mika. Nous assisterons à des scènes d'action, de combats contre des dragons de toute beauté ! Un vrai plaisir !!!

En bref, je pense que ces deux tomes sont mes préférés pour l'instant. J'aime le côté tranquille et chill de ce manga. Il n'y a pas vraiment de fil rouge, mais on aime suivre l'histoire de chacun des personnages du Quin Zaza, on apprécie la beauté du coup de crayon du mangaka et on se laisse porter par son récit !
Lien : https://lapommequirougit.com..