Critique de Hornita

Bonne profondeur psychologique;
C'est le deuxième livre de l'auteur que je lis car j'ai aimé le premier. Chaque livre est indépendant, c'est une histoire complètement indépendante avec des personnes et des lieux complètement différents. Ce livre est raconté du point de vue d'Isak, qui rend visite à son père après de nombreuses années d'éloignement. Dès le début, vous soupçonnez un tragique secret de famille, sur lequel vous ne découvrez aucun détail pendant longtemps. Il y a une certaine tension dans l'histoire ; il semble clair que quelque chose de grave va se produire. le père est transgressif et manipulateur et un jeu se développe entre le père, le fils et sa petite amie. Même si le livre ne comporte que quelques personnages, je l'ai trouvé passionnant car les personnages sont bien écrits. Mais il y avait toujours des passages où ça aurait pu aller plus vite et qui me paraissaient longs, surtout la première mi-temps. La fin offre un rebondissement surprenant, en fait deux. C'est exactement la même chose que dans le premier livre de l'auteur. J'ai aimé le thriller, mais il peut encore être amélioré et j'aimerais voir un peu plus de variété dans le troisième livre d'Ulf Kvensler.