Critique de Atasi

Atasi
05 décembre 2018
Rachel Chu et Nicholas Young sont ensemble depuis deux ans. Nicholas, invité à Singapour, pour le mariage de son meilleur ami, propose à Rachel de l'accompagner. Mais Nicholas ne lui a jamais parlé de sa vie à Singapour et que sa famille était fortunée. Il ne lui a présenté personne de son entourage à pars sa cousine.
Rachel aura la première surprise dans l'avion, car elle et Nicholas voyageront en classe affaire. A Singapour, les premiers jours ils séjourneront dans un des plus beaux hôtels de la ville, appartement à la famille du meilleur ami à Nicholas. Rachel prend peu à peu conscience dans l'opulence dans laquelle Nicholas a vécu, loin de l'image qu'il se donne à New York. Rachel ne sera pas au bout de ses surprises car Nicholas est un homme convoité et sa relation avec Rachel rend les jeunes femmes et leurs mères jalouses. Alors que pour Rachel, elle veut juste son Nicholas tel qu'il était et qu'elle cru qu'il était à New York.

Une très belle histoire d'amour qui permet de découvrir les secrets cachés de Singapour.