Critique de Addy84

Ce tome 2 se concentre sur Vadim et Jiya, mais c'est bien la bande au complet que nous retrouvons pour notre plus grand plaisir.

Si tu en es là, c'est que t'as déjà plongé dans les abymes de la folie de Ena L. et que tu ne souhaites pas remonter à la surface.

Dire qu'Ena est complètement barrée n'est plus un postulat mais un fait établi à présent.

Je ne m'éterniserai pas sur son grain de folie (ou de génie...je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue....) ni sur sa plume légendaire qui t'embarquent dans un univers rempli de paillettes, de licornes, de M&M's, d'humour 36ème degré (si ça existe et puis c'est moi qui écris je dis ce que je veux) mais aussi (malheureusement) parfois de chansons bien pourries qui te polluent le cerveau pendant de longues heures.

Tu connais donc cet univers qui n'appartient qu'à elle mais qu'elle t'offre de temps en temps.

Tu retrouves ce subtile mélange de mots qu'elle te balance en pleine face et qui te fais passer du rire aux larmes.

Toujours cette prose en apparente légèreté mais tellement viscérale.

Je ne sais pas si je dois réellement conseiller cette lecture car si tu as déjà un pet au casque je ne suis pas sûre que ton cas s'arrange...ami lecteur te voilà prévenu!