Critique de RoxieRaus

Encore une petite pépite signée Ena L.

Le deuxième tome de cette trilogie suit l'histoire de Vadim et celle de Jiya. C'était dès le début mes deux protagonistes préférés donc je suis ravie que le récit soit à leur propos. On en apprend un peu plus sur la maladie qui a touchée Vadim lorsqu'il été jeune et l'amitié profonde qui en a découlé entre nos deux amis drôles, complices et complétement déjantés. On perçoit aussi les parts plus sombres de chacun d'eux, l'insécurité de Jiya, la dominance de Vadim, ça rend les personnages moins lisses est plus réalistes en un sens... On y croise aussi Zoé, Cal, Céleste, Roman bien sûr mais également Milan, Seven, Kaelen et Kamran. Bref, je vous conseille cette lecture si vous aimez les romances drôles et poignantes avec une dose de sexe cru et d'amitié parfaite mais surtout hyper addictive et dépaysante. Je vais me lancer dans le tome 3 mais j'ai un peu d'appréhension parce que ce deuxième tome est pour moi au dessus du premier et j'ai peur que le 3ème soit moins passionnant... Verdict dans quelques jours..