Critique de KellyAddictionLivresque

Alys n'a pas de travail, pas d'ami... pour faire bref elle n'a même pas de vie normale.
Elle est invisible aux yeux des gens, elle sait qu'elle n'inspire que de la pitié et même de la peur.
Alys doit éviter tout stress, toutes émotions fortes ; elle doit privilégier le calme et la monotonie.
Son style de vie n'est pas un choix, c'est une obligation et une contrainte due à sa maladie.
Celle maladie qui l'empêche littéralement de vivre.

Alys ne montre pas sa vraie personnalité, elle ne la laisse pas sortir ça serait trop risqué....
Je dois bien m'avouer que dès le début cette jeune femme m'a beaucoup intrigué. Alys est si fragile mais quelque chose me dis qu'elle n'est pas si frêle que ça car pour supporter tout les aléas que lui amène la vie, il lui faut être assez solide. Alys m'a beaucoup troublé.
Les pensées de Alys sont sombres, chaque jour elle souffre un peu plus d'être enfermée dans cette bulle protectrice que lui a fabriqué sa mère.
Et si une rencontre pouvait changer sa vie?

Tyron. Un prénom aussi dur que celui qui le porte.
Il ne se donne pas l'allure d'un mauvais garçon, il mène une vie dans un milieu excessivement dangereux et sa façon d'être l'est tout autant.
Il est agressif, violent, persuasif à sa manière, il fait le sale boulot et bien souvent ses poings parlent avant lui.
Une de ses règles : pas d'attache. Mais ça c'était avant de croiser le regard de Alys et sans le vouloir, sans même avoir prononcé un mot, elle va occuper toutes les pensées de Tyron.

Une situation mettant en scène des actes pas très net ne va pas arranger les choses, bien au contraire. Alys va malgré elle se retrouver au milieu d'une sombre affaire et Tyron va s'imposer pour essayer de rectifier le tir.

Une jeune fille fragile et malade, un homme dangereux et effrayant ; un couple qui va nous faire vivre une histoire très intense, une histoire autant néfaste que torride!

Des pensées vont vite devenir une obsession. Tyron va avoir des réactions disproportionnées quand il va s'agir de Alys mais il ne peut rien y faire, il ne peut pas se contrôler et contrairement a ce que l'on pourrait penser Alys ne prend pas peur. Elle se sent apaisée....

L'auteure, avec sa plume alliant fluidité et simplicité, nous emmène dans un monde où règne la violence et les trafics illégaux.
Thaïs exploite à fond le côté sombre de l'histoire autant du côté des événements que des émotions.
Mais elle sait également exploiter le côté érotique, je peux vous garantir que Tyron est intense dans TOUS les domaines. C'est brutal et doux à fois.... des ébats charnels et passionnées à la hauteur de ce que ressentent nos personnages.

Les réactions de Tyron m'ont fait serrer les dents à plusieurs reprises, il est tellement sanguin que parfois il se déconnecte d'abord puis réagit ensuite. Parfois ses gestes et ses paroles sont en parfaite contradiction avec se qu'il ressent vraiment.

Alors quel avenir est réservé à Tyron et Alys?
Arriveront-ils à survivre à ce monde qui ne laisse aucune chance aux plus faibles?
Vont-ils devoirs sacrifier leur relation pour pouvoir être en sécurité?

Lectrices de New Romance laissez vous tenter par cette histoire qui vous fera vivre des moments aussi hot que dangereux et où certains choix peuvent changer une vie.
Lien : http://addiction-livresque.b..