Critique de owore

owore
24 février 2021
Ayant plusieurs livres a mon actif sur le sujet , j'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'entamer celui de L214 que je ne connaissais finalement que par le portrait extrémiste dépeint par les médias . Une description assez rapide de leurs origines , et ils nous expliquent les faits auxquels ils sont confrontés : transport des animaux , condition d'abattage déplorable , .... et tant d'autres états de fait bien déprimant . Ils nous dépeignent aussi plusieurs actions qu'ils ont menés à l'étranger ( je ne pensais pas leur champ d'action aussi large et visant un public assez large ) auprès des forces de l'ordre , de travailleurs... J'ai cependant regretté le coté un peu trop décousu de l'ensemble du livre : un chapitre = une thématique sans forcément de transition entre les chapitres .J'ai par ailleurs trouvé ces derniers un peu court : j'aurais aimé plus d'informations . le premier exemple me venant à l'esprit: ils nous parlent de la liste des éléments à vérifier lors d'un contrôle routier qu'ils ont crées pour les gendarmes : j'aurais bien aimé avoir connaissance de la dite liste