Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :

Un roman qui m'a étonnée par l'ampleur du suspense et du rythme régulier dont l'auteur a fait preuve. Carmen est une adolescente qui subit de ses parents, une éducation stricte et froide, aucune chaleur humaine n'est présente à la maison. Est-ce une surprotection des parents ou ont-ils quelque chose à cacher, c'est ce que nous allons découvrir. de nouveaux arrivants viennent d'aménager juste à côté de la résidence où habite Carmen, elle découvre que Waël, un jeune homme, va au même lycée qu'elle. Une complicité s'installe entre eux que Carmen a dû mal à s'expliquer, il est le premier qui s'intéresse à elle et on va découvrir la raison. Un séjour de courte durée chez sa grand-mère, pour se remettre de ses blessures dues à la violence de deux lycéennes qui l'intimident, va allumer la curiosité de Carmen qui pense découvrir que son grand-père n'est peut-être pas décédé de mort naturelle. Une plainte à la police de sa part va la mener dans une maison d'accueil où enfin le bonheur va être au rendez-vous, mais malheureusement se sera de courte durée. Une soirée un peu trop arrosée va apporter à Carmen et ses amis de mauvaises surprises. Ils vont se retrouver dans un lieu où personne ne voudrait être. Elle découvre à petite dose le mystère qui entoure ses parents. Les mots me manquent pour dire combien j'ai aimé ce roman, une histoire bien écrite qui m'a emballée. J'aimerais dire à l'auteur de se dépêcher pour écrire la suite, mais en même temps, je voudrais qu'elle prenne son temps pour qu'elle soit aussi bonne que le premier tome. Pas besoin de vous signaler que j'attends la suite impatiemment, car la fin nous a laissées sur une note un peu effroyable, et on veut connaître la suite.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..