Critique de devoreusedelivresch

Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement Rose LB pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

J'ai toujours été une grande amatrice de thriller même si j'en lis occasionnellement... Avec Carmen, je n'ai pas été déçue.

L'autrice m'a plongé dans une histoire palpitante écrite d'une main de maître. L'intrigue est haletante et vous remplie de lourds mystères.

Les personnages sont bien construits et Carmen est une fille attachante qui ne demande qu'à vivre. La romance va également subtilement se glisser dans ce roman.

Les rebondissements sont inattendus et vous laisseront sans voix dans une ambiance qui vous donnera des frissons. Je n'ai pas vu venir le dénouement final et il m'a beaucoup surpris.

Après tout cela, j'ai juste envie de connaître la suite avec le tome 2.

Si vous recherchez un thriller prenant et palpitant avec un brin de romance, je vous recommande vivement ce livre.

Cependant, je tiens à vous mettre en garde, certains thèmes abordés pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes. Si c'est votre cas, je vous conseille de vous informer avant de vous lancer dans ce roman.

J'ai dévoré les 298 pages de ce tome et j'ai beaucoup apprécié le fait que les chapitres soient courts, ce qui rend la lecture bien plus fluide. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 10,91 euros. Pour nos amis suisses, si vous souhaitez vous lancer dans cette lecture, il vous faudra commander ce livre sur des plateformes telles qu'Amazon.

Ce livre sera parvenu à me tenir en haleine jusqu'au bout et je n'ai aucun point négatif à relever. du coup, je ne peux que lui donner la note de 9 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..