Critique de Lucie_bo

Carmen...

Tout d'abord merci beaucoup à l'autrice pour avoir accepté ce service presse, bien sûr cela ne change en rien ma critique.

Carmen, cette fille solitaire qui vit chez sa grand-mère, puis à la mort de son grand-père, retourne vivre chez ses parents. Chez eux, les règles sont strictes, beaucoup trop strictes à son goût, pas de téléphone, ni vêtement à la mode et encore moins le droit de sortir avec quelqu'un.
Jusqu'au jour où elle rencontre Waël, et celui-ci va bouleverser son existence.
Je n'en dirais pas plus pour laisser l'envie au futur(e)s lecteurs ou lectrices de le lire.

Cette lecture fût extrêmement agréable, j'ai énormément aimé le fait que les écritures dans le livre ne soient pas trop petites, merci pour nos rétines !

Ensuite l'histoire m'a touché, bouleversé, fait ressentir les émotions, en clair, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et personnellement, je me suis retrouvée un peu dans ce personnage de Carmen sur certain point, solitaire, ayant des envies de découvrir le monde !

Voilà, donc j'ai beaucoup aimé ce livre qui, d'ailleurs, trône fièrement dans ma bibliothèque.

Encore une fois, merci à l'autrice !!