Critique de Cronos

J'ai toujours adoré les cahiers de vacances même si je n'ai pas toujours été un bon élève. C'est le meilleur moyen pour réviser et faire le point sur ses connaissances tout en restant dans un hamac.
Je connais la revue L'éléphant grâce à de précédentes Masse Critique et cette fois j'ai eu la chance d'être sélectionné !

Ce cahier touche à différents thèmes, arts, monde, politique, divertissements, littérature, sciences, histoire et quelques pages de langues et mini jeux pour grapiller quelques points. Grâce à ces derniers que j'ai eu note finale de 404/560, il faut dire que j'ai aussi eu de la chance dans les dernières pages, beaucoup des thèmes abordés l'ont été quand j'ai aidé mon frère à réviser. Je pensais être bien moins bon en politique et d'en d'autres domaines, donc il y a eu de bonnes surprises. Je m'y suis mis très sérieusement chaque matin, au calme et avec brouillon, et ça paye. J'enlève une demi étoile pour la simple raison que j'aurais aimé voir un peu plus d'exercices de français et anglais, j'aurais eu 0 mais avec le sourire.

Le hors-série inclus les réponses et les détails également, donc si on avait une lacune, on la comble rapidement. Je voudrais également mettre en avant les illustrations, de couverture et qui séparent les thèmes, leurs couleurs estivales et mélangent les différents personnages historiques que l'on est amené à croiser. le Napoléon dans le métro est magnifique.