Critique de carlottita91

C'est toujours un plaisir de retrouver "l'Éléphant" chez mon marchand de journaux préféré (ou dans ma boîte aux lettre pour cette fois-ci !Merci Babelio !).
C'est LA revue qui pour moi est la plus complète au niveau culture générale. Elle traite de nombreux sujets regroupés par thème en passant de la littérature à la science, ou encore de l'Architecture à L Histoire. Elle est faite pour tous les curieux et surtout elle est très accessible (un petit lexique rappelle la définitions des mots compliqués).

Pour ce numéro, j'ai particulièrement apprécié la partie scientifique sur les réactions chimiques qui nous permettent de sentir et ressentir et également, la partie littéraire sur Baudelaire où j'ai appris à redécouvrir ce grand monsieur sous un angle différent.

J'avoue que j'ai du mal à trouver une critique négative à cette revue. Alors je vous laisse vous faire une idée... Courez tous découvrir cette formidable revue !