Critique de Jcequejelis

Ma citation extraite de l'article " Et si les services secrets étaient responsables de l'affaire ? ", laisse pantois ! L'auteur de l'article parle d'une lettre, sans préciser sa vraie nature : anonyme ! Il utilise le mot "dénoncé" plutôt que "calomnié". Il accuse en plus un membre de la famille de Dreyfus. Il "oublie" de dire qui (son chef ?) dans la procédure a fait allusion à celle lettre, à quel moment et dans quel document elle apparait. Il ne cite que Charpentier qui en aurait fait mention dans un livre... et pour cause ! Cela manque sérieusement de preuves ! Quand on sait la masse de livres publiés sur cette affaire ! Pire, il veut nous faire croire que les Allemands ignoraient la présence d'espions français en Alsace. Il faut ignorer beaucoup de choses sur l'histoire de l'Alsace allemande pour essayer de nous faire croire cela.
Quand on sait l'acharnement des antifreysards à la perte d'Alfred Dreyfus, on se doute qu'ils n'auraient pas laissé passer une pareille occasion de le dénigrer si cette lettre avait exister ou même si ce mensonge avait existé à l'époque de l'affaire.
On voudrait faire planer un doute sur l'innocence de Dreyfus on s'y prendrait pas autrement.