Critique de Yendare

Voici un troisième tome aussi bien que les deux premiers, après avoir suivi Ombe lors du second tome je suis heureux de retrouver une nouvelle fois Jasper toujours aussi agréable à suivre et le bon Erglug ou si vous préférez Erlug Guppelnagemanglang üb Transgereï celui-ci déjà croisé au cours du tome précédent est lui aussi un véritable régal à suivre en compagnie de jasper, c'est deux rigolos font un sacrément bon duo et on peut dire que l'on a eu droit grâce à ces deux personnages de nombreuses références philosophiques. Cela a été aussi une bonne occasion d'en découvrir un peu plus sur les trolls et trolles. Enfin se discerne ici dans l'histoire le grand méchant de la saga : le fameux magicien noir qu'Ombe avait déjà affronté dans le tome précédent. Celui-ci donne du fil à retordre à nos deux compagnons et je n'ai nul doute du recroisé dans les tomes suivants. La réussite de Jasper comme il le souligne et étonnante ainsi que la fuite du magicien noir. En conclusion j'ai hâte de découvrir la suite très curieux de savoir ce qui est arrivé entre deux à Ombe avec apparemment une histoire le loup-garou tandis que Jasper tentait de libérer Erglug du sort de soumission sans se faire arracher par celui-ci une partie de son corps.