Critique de Yendare

Ça y est le voici l'avant-dernier tome de la saga et bien que l'approche de la fin de saga se voyait déjà dans le tome précédent cela est vraiment flagrant dans celui-ci, tout est ici mis en place pour nous promettre un incroyable tome 8 pour finir en beauté cette saga. Si vous attendiez certaines réponses à de nombreuses questions à la lecture de ce livre cela sera le cas en parti celui-ci révélant enfin quelque secret sur l'association mais celui-ci aura aussi l'effet inverse car au lieu de répondre à une majorité de question celui-ci au contraire en rajoute encore plus sur celle déjà restante même si certaine réponse commence à se profiler, deviner dans ce tome même s'il est frustrant de ne pas savoir ce qu'il en est vraiment. Là encore un tome qui se lit tout seul, avec un Jasper toujours en quête de son identité qui devient de plus en plus trouble au fil des tomes me rendant de plus en plus curieux du dénouement lors du prochain tome. Pour conclure j'ai hâte de lire ce prochain tome afin de découvrir enfin les secret entourant la vérité sur Ombre, Jasper et leur rôle avec l'Association.