Critique de ratkiller

Si il a un truc à dire sur le livre c'est : ça bouge!

L'Association, Jasper, les méchants s'activent et pas qu'un peu!

L'intrigue reste simple et pas tordu pour un sous(j'adore quand c'est tordu mais là c'est reposant , pas un mal vu le type de lecture que c'est)

Encore une fois un tome court (comme tous ^^) et sans vraiment une fin (comme les derniers tomes à partir du 4 je dirais) bien que certaines choses s'arrangent ce qui justifie en partie de terminer le chapitre tome.

Fafnir toujours un fidèle petit sort qui dépasse de loin sa fonction première, les dialogues entre Ombe et Jasper se développent et c'est magnifique, ils deviennent plus présent que dans le 6... C'est une confrontation de style mêlé à de l'humour amour fraternel fort qui apporte un énorme plus au livre.

L'histoire est beaucoup moins innocente que dans les premiers tomes et dans celui là ça se ressent vraiment, Jasper n'est plus un enfant (ou moins (en partie (je pense ^^ (ps: spoil (presque)))))

L'histoire est développé les personnages sont complexes(pas l'inverse hein)...

Agréable à lire et j'ai pas envie que ça se termine!!

Au niveau du titre, je pense qu'il prend tout son sens à la fin du chapitre 1 (citation plus bas), on comprend ce que l'auteur veut nous dire,

La fin arrive prochainement mais je traîne un peu sur la lecture j'veux pas que ça se finisse!!!!!!!!
Lien : http://airedurat.blogspot.fr..