Critique de Artemis17

Violaine peut contrôler les gens grâce à leurs "dragons" qu'elle seule voit, Claire se déplace dans une autre dimension, Arthur a une mémoire phénoménale, et enfin, Nicolas voit à travers les objets, discerne les sources de chaleur. À la Clinique du Lac, ils sont traités comme des fous, et personne ne les croient.
Pourtant, quand le Doc, le seul médecin qui s'intéresse un peu à eux disparait, et qu'ils se rendent compte qu'il a été enlevé par des gens mystérieux, alors ils se lancent à sa recherche.
Ils suivent les indices que le Doc leur a laissé, mais lorsqu'on est des adolescents poursuivis par différents services secrets, la vie commence à être....... mouvementée.

Les secrets sont encore plus forts dans les tomes suivants, et on découvre des sujets que l'on n' aurait jamais imaginé au début.

Une autre magnifique trilogie de Érik L'Homme, cet auteur a décidément une imagination extraordinaire!