Critique de Cathy_lit

Bonsoir,
Des jeux de mots, des jeux de typographies, des jeux d'impressions ce soir avec un livre très particulier qui se déguste page après page pour y revenir pour sourire, pour rire, pour réfléchir pour pfff. Bref un livre qui ne raconte pas vraiment une histoire mais des tonnes d'histoires, Je vous parle de « T'as pas l'impression de prendre tout la couverture « de @l'antidéprimeuse. le sous titres est Poésies visuelles et jeux de (mauvais) caractères aux Éditions de la Martinière Littérature
J'ai adoré cette fantaisie livresque qui change de ce que l'on peut lire habituellement, qui se lit très rapidement mais que l'on est certainement content de retrouver après quelques autres lectures. Pour les gens qui ne manquent pas d'humour.

Quatrième de couv Découvrez 140 aphorismes impertinents, fausses couvertures de livres et autres fantaisies littéraires – dont de nombreux inédits – de L'Indéprimeuse. Tombées dans l'encre à la naissance, les soeurs Davina Sammarcelli et Felicia Sammarcelli, qui forment le duo derrière L'Indéprimeuse, pratiquent autant les belles lettres et la typographie que le clin d'oeil féministe, avec un goût incontestable pour l'absurde ou le dadaïsme. Leur devise : voir la vie en magenta, le rose de l'imprimerie !

L'acteur, réalisateur et auteur Maurice Barthélemy, membre de la troupe des Robins des Bois, signe la préface.