Critique de bdapresbd

Cette bande dessinée nous plonge dans un univers post-apocalyptique, consécutif au Multidark, où seuls quelques rares individus ont survécu. Ces rescapés errent en petits groupes à travers un monde désolé, désormais habité par d'anciens humains aux physionomies déformées et des bêtes sauvages. Au coeur de cet environnement hostile, deux frères, Len et Sol, aux côtés d'Aiden, luttent pour leur survie.

Ce premier tome présente une histoire dense, riche en rebondissements et met en avant des personnages dont les personnalités sont bien développées. Progressivement, l'univers s'élargit, révélant, à travers des flashbacks, les événements passés. le récit qui mêle action, suspense et réflexion, explorant des thèmes tels que la nature de l'humanité, la mémoire et l'oubli. le trait, à la fois détaillé et expressif, parvient à construire un monde réaliste et fantastique. Les contrastes et les teintes sombres contribuent à être pleinement immergés dans cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/bd..