Critique de Thychat

Tout comme les premiers épisodes, les 3 et 4 sont encore plus addictifs. LS Ange n'hésite à malmener ses personnages et à leur faire passer des épreuves extrêmement dures.

Alex me fait penser à un mix entre Christian Grey et Bennet de Beautiful Bastard. Il est charmant, intrigant, mais aussi exécrable à ses heures perdues. La proposition qu'il fait à Eva est assez égoïste de sa part et on sent qu'il y a beaucoup plus que ce qu'il dit quand on voit son comportement à l'égard d'Eva. Comme s'il refusait d'admettre ses sentiments et qu'il se cachait derrière une carapace. Je soupçonne une grosse faille chez cet homme qui semble avoir peur de souffrir.

Encore une fois, j'ai été complètement emportée par l'histoire. Impossible de m'arrêter, j'ai dévoré chaque page avec impatience, intérêt et stress. Les émotions sont poignantes et palpitantes à la fois, on vit à travers les personnages. Les scènes érotiques sont toujours sensuelles avec une tension à couper le souffle.

La psychologie des personnages est toujours aussi juste et travaillée, un vrai régal !

En résumé, une très belle romance, un coup de coeur qui vous fera chavirer à coup sûr.
Lien : http://1001chroniquesenfolie..