De toute mon âme tome 4 sur 10
EAN : 9782368920954
L'ivre-book (17/10/2014)
Tandis qu'Eva prend la décision de s'éloigner d'Alex, d'autres lettres de menaces font leur apparition et viennent l'anéantir un peu plus. Alors qu'elle croit vivre les pires jours de sa vie, un drame se produit et l'envoie tout droit en enfer? Vous avez pu découvrir gratuitement le premier épisode de « De toute mon âme » de L.S. Ange, vous avez été captivés par le second. Vous attendiez la suite avec impatience? La voici. Plongez à nouveau dans la passion, la roman... >Voir plus
Que lire après De toute mon âme - Episode 4Voir plus
Tout comme les premiers épisodes, les 3 et 4 sont encore plus addictifs. LS Ange n'hésite à malmener ses personnages et à leur faire passer des épreuves extrêmement dures.

Alex me fait penser à un mix entre Christian Grey et Bennet de Beautiful Bastard. Il est charmant, intrigant, mais aussi exécrable à ses heures perdues. La proposition qu'il fait à Eva est assez égoïste de sa part et on sent qu'il y a beaucoup plus que ce qu'il dit quand on voit son comportement à l'égard d'Eva. Comme s'il refusait d'admettre ses sentiments et qu'il se cachait derrière une carapace. Je soupçonne une grosse faille chez cet homme qui semble avoir peur de souffrir.

Encore une fois, j'ai été complètement emportée par l'histoire. Impossible de m'arrêter, j'ai dévoré chaque page avec impatience, intérêt et stress. Les émotions sont poignantes et palpitantes à la fois, on vit à travers les personnages. Les scènes érotiques sont toujours sensuelles avec une tension à couper le souffle.

La psychologie des personnages est toujours aussi juste et travaillée, un vrai régal !

En résumé, une très belle romance, un coup de coeur qui vous fera chavirer à coup sûr.
Lien : http://1001chroniquesenfolie..
Comment parler de cet épisode qui m'a tordu les tripes?? J'ai passé un paquet de mouchoir en me mettant à la place d'Eva !! L.s.ange ne prend pas de gants, elle nous emmène au bord du précipice avec ses personnages!! cet épisode est encore meilleur que les autres !! l'écriture évolue d'épisode en épisode. l'histoire est bien menée, ce n'est pas une série érotique comme on en trouve tellement en ce moment, non cette série est bourrée d'amour, d'émotions, de drame et de suspens!!!
J'aime le style de l'auteure qui utilise des expressions bien à elle, même surprenante des fois. EN GROS J'ADORE CETTE SÉRIE !!!! vivement la suite !! ça risque d'être long !!
Lien : http://www.amazon.fr/De-tout..