Critique de Lesplumesensorceleuses

Avant de commencer je dois vous dire que L.S Ange m'a littéralement subjuguer avec ce roman ! C'était la toute première fois que je lisais l'un de ses romans et Insanity love est une véritable claque. La plume de l'auteure ne m'a pas laisser respirer une seule seconde, dès que j'avais ouvert la première page je ne pouvais plus poser le bouquin. Je voulais savoir encore et encore ce qui allait se passait.

Dans ce roman nous faisons la rencontre de Mélorine, c'est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile. Sa mère était schizophrène et pour pouvoir calmer un minimum ses crises elle se laisser tomber dans la drogue. Pour elle, Mélorine était une erreur qui lui a bousiller sa vie. Quand à son père, ce n'est guère mieux, un alcoolique qui ne l'aimait absolument pas. Durant toute son enfance, Mélorine n'a fait que protéger son frère et lorsqu'elle a pu trouver un boulot et un appartement elle à embarquer son frangin et elle a fait sa vie loin de toute cette horreur. Sauf qu'elle était loin d'imaginer que son frère ne lui mènerais pas la vie facile. Pourtant la jeune femme, en bave chaque jour mais essaie malgré tout de s'en sortir elle finira par rencontré par Roméo. Changera-t-il sa vie en bien ou en mal ? Je vous laisse le découvrir.

J'ai adorée le personnage de Mélorine, même si parfois on aurait envie de la secouée dans tout les sens. Mais c'est utile à l'histoire et heureusement d'ailleurs car le roman aurait eu une saveur bien différent. J'ai vécus son histoire le coeur battant la chamade en imaginant mile et un scénario. Bref un personnage tellement bien construit qu'on arrive à s'identifier a elle malgré tout ce qu'elle à vécus.

Roméo est un homme d'affaire qu'on peux croiser dans toute les romances, mais une fois qu'on comprend qui il est réellement roméo est un homme qu'on aimerait toutes avoir. Il sait pertinemment ce qu'il veux et ce qu'il ne veux pas et ça le rend encore plus admirable. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler la suite de l'histoire mais j'ai vraiment adorée ce personnage.

Pour ce qui est de la relation entre Mélorine et Roméo j'ai trouver cette dernière tellement touchante et à la fois si évidente. Ils étaient fait pour être ensemble. Roméo fait ressortir le meilleur chez Mélorine et inversement. Même si leur histoire est loin d'être évidente a cause de tout ceux qui veulent se mettre en travers de leur route, la conclusion est tellement belle pour eux deux.

Cette histoire est la toute première que je lis de L.S Ange est ce fut un véritable coup de coeur !
Même si j'avais des supposition depuis le début sur le pourquoi du comment et que j'avais trouver la bonne réponse la révélation finale m'a quand même plus que surprise. Je ne m'attendais pas à tout ça et je dois dire que l'auteure à fait fort !

Insanity Love est une romance dont le lecteur n'est pas près d'oublier. Insanité love est une romance addictive, qu'on à du mal à lâcher du début jusqu'à la fin. Lors de notre lecture, les émotions que parvient à nous procurer l'auteure sont tellement forte qu'on à l'impression de vivre l'histoire de Mélorine par procuration. Honnêtement j'avais la sensation d'être elle à plusieurs reprises et s'en ait déconcertant par moment.

Pour finir, je ne peux que vous conseiller cette romance qui ne vous laissera pas indifférente et qui saura capturer votre coeur d'une manière totalement surprenante. Les mots que L.S Ange à utiliser durant tout le roman resterons gravé de manière indélébile en moi et ce roman m'aura marquer de bien plus de manière qu'il est possible de décrire.

Alors n'hésitez plus et foncez vous procurez Insanity Love !
Lien : https://lesplumesensorceleus..