Critique de liliunivers

Adelice est très triste depuis le départ de Timaël, mais elle pense avoir fait le bon choix.
La maison est restée un an vide jusqu'au jour où un nouveau locataire va la chambouler. Il va lui faire des révélations et une proposition qui va tout changer.

J'ai encore une fois beaucoup aimé cet épisode. L'auteure a toujours une belle écriture fluide et elle a un don pour bien d'écrire l'histoire.

Adelice nous fait voir une autre facette d'elle, elle est plus triste que jamais et on ne peut que compatir à son chagrin. Elle va devoir aussi faire un choix qu'Alastor va lui proposer.
Nous allons rencontrer Alastor, il est très mystérieux et je ne vous cache pas que l'on a du mal à lui faire confiance, car il est froid et méchant. Mais parfois il peut être attentionné et adorable avec elle (je ne vous en dis pas plus, j'ai peur de vous en dire trop).

En conclusion : On peut dire que c'est un très bon épisode (encore meilleur que le premier, même si je l'avais). On a droit à une fin où on ce pose beaucoup de questions et heureusement pour moi j'avais l'épisode 3 sous la main. Donc pour faire court je vous recommande cette série.
Lien : http://liliandtheworldofbook..