Critique de FloppyCorse

J'ai dévoré ce roman car l'histoire est passionnante et m'a fait autant rire que pleurer... Un gros COUP DE COeUR.

Eva est une « héroïne » qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Elle rêve pourtant d'ouvrir sa propre école de danse et c'est pour cela qu'elle travaille au Loup Blanc, qui est comme sa 2ème famille depuis la mort de ses parents. Elle peut compter sur ses 2 meilleurs amies Caro et Chris. D'ailleurs elle s'y rend même lorsqu'elle n'y travaille pas et c'est comme cela qu'elle fera la connaissance d'un client charmant, riche, beau, séduisant mais n'attendant pas les mêmes choses qu'elle : en effet alors qu'Eva recherche une véritable histoire d'amour, ce dernier ne cherche qu'un "coup d'un soir"...

Malgré cela, Eva craquera pour le séduisant mais torturé milliardaire Alexandre Laroche. Cet homme lui fera découvrir le grand amour mais sera aussi bien souvent la cause de ses tourments… Il y a des moments où je lui aurai bien mis des coups de pieds au c*l à Alex car il est parfois méchant dans ses paroles envers Eva et la rabaisse bien trop souvent à mon goût... Il se pose trop de question sur ce que les autres peuvent penser de son histoire avec Eva et ils n'auront de cesse du coup d'essayer de s'échapper l'un de l'autre mais cette "fuite" ne fera que les rapprocher.

Les personnages secondaires ne sont pas là au hasard dans l'histoire mais ils y ont tous un rôle à jouer.

Ajoutez à ce début de romance difficile, des lettres qu'Eva reçoit d'un admirateur qui se fait de plus en plus virulent dans ses menaces et vous aurez une intrigue qui vous prendra tout au long de votre lecture.

Enfin la plume de L.S. Ange est toujours aussi addictive, passionnante voir même envoûtante et surtout nous emmène dans son "univers" en nous y rendant accro.