ici nous avons Éva jeune strip-teaseuse qui danse dans un club, elle espère un jour ouvrir son école de danse avec l'argent qu'elle y gagne. Malgré le travail qu'elle fait, elle est toujours vierge se qui fait bien rire ses collègues. Un jour au détour d'un verre elle fait la rencontre d'Alex. Elle tombe de suite sous son charme et il y a de quoi. Alex est beau, riche et le genre de mâle alpha qu'aime beaucoup de femmes. Lui veut la repousser et elle le veut pour la vie. Une bataille s'en suit entre eux, aucun ne veut céder, malgré qu'Alex soit un foutu connard et qu'il la traite vraiment très mal, elle fera tout pour le faire craquer, lui faire comprendre que se sont 2 âmes soeurs... Pourtant plusieurs événements vont leurs mettres des bâtons dans les roues et les choses ne se passent pas du tout comme ils le souhaitent. Autant pour l'un que pour l'autre. Des événements dont elle n'avait pas imaginée vont lui gâcher la vie et lui faire perdre tout ces repert. Éva ne sera plus jamais la même après ça, ça joie de vivre va s'éteindre de plus en plus pour n'être plus que l'ombre d'elle même. Sera-t-elle se relever ? Découvrez le en lisant cette histoire génial.
J'ai adoré, franchement je m'attendais à une énième histoire nian nian de strip-teaseuse qui rencontre un homme riche à la pretty woman et bien pas du tout. L'histoire m'a vraiment emportée et une fois commencée, je voulais absolument savoir se qui allait arriver à cette pauvre Éva. C'est très bien écrit, l'écriture et fluide et additive. Franchement je le conseille +++ je commence de suite le tome 2 qui est sur un autre personnage... Je veux trop savoir ce qui va lui arriver 😍.
Une histoire que j'ai lu très rapidement, même si parfois j'ai levé les yeux aux ciel.

Le début de l'histoire n'est pas nouvelle, une stripteaseuse va tomber amoureuse d'un milliardaire qui va la repousser. La suite est plus intéressante et addictive, même si parfois je me suis dit: "C'est un peu gros tout ça".Eva va vivre un année cauchemardesque entre désillusion, amour, trahison, peur, amitié... La jeune femme va être malmenée de tous les côtés. J'ai aimé ce tourbillon de péripéties même si certaines m'ont fait lever les yeux au ciel.

Les histoires de coeur d'Eva sont vraiment guidé par ses émotions et ses sentiments. Celle avec Alex est incompréhensible au départ, car elle est très contradictoire. cette relation est compliquée, mais tellement addictive. Celle avec Raph est à l'opposée de cette dernière. C'est un plaisir à lire et j'ai tout de suite deviné qui était ce personnage cela apporte une foule de complications et de révélations.

L'intrigue autour des lettres anonymes est mise de côté une bonne partie du livre. Elle pourrait être anecdotique, même si elle s'accélère en fin des livres. C'est l'un des éléments secondaires qui auraient pu prendre de l'ampleur et devenir un vrai plus.

Eva est une jeune femme fragile, brisée par la perte de ses parents. Elle peut se montrer illogique, impulsive et naïve. Eva est très jeune, une vingtaine d'année, cela explique son attitude. Elle n'est pas agaçante, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle était stupide. Je ne vous parlerais ni d'Alex ni de Raph, car j'ai trop peur de vous en dire trop. cependant, mon préféré est Raph, simple, joyeux, plein d'humour et sincère.

En bref: Un livre a plus d'une facettes qui vous fera vivre une romance haletante et addictive. A découvrir !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Une très belle histoire simple et agréable à découvrir...
Chronique de Laurie :

Le personnage principal Eva (allias fleur) est d'une beauté incroyable mais elle n'en n'a pas conscience, et manque cruellement de confiance en elle. Elle a grandi sans repère parental et tout au long de sa vie elle a du apprendre à se protéger de tout et de tous… Elle rêve de rencontrer le prince charmant qui lui offrira le bonheur et l'amour que racontent les contes de fées.
Elle vit avec sa meilleure amie Caroline, qui multiplie les histoires sans lendemain en attendant de rencontrer l'homme de sa vie. Eva souhaiterait devenir professeur de danse et ouvrir sa propre école donc elle travaille au loup blanc avec Caro afin de pouvoir économiser assez d'argent.
Là-bas, elle est devenue amie avec Chris au fils des années qui est le videur du bar et accessoirement le garde du corps des danseuses. Il est raide dingue d'Eva mais n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme, sans doute par timidité et par crainte de mettre à mal leur amitié.
Un soir de travail, Eva fait la rencontre d'Alex, jeune homme d'affaire plein aux as propriétaire d'un des plus gros buildings commerciaux de la ville. Ce jeune homme est mystérieux et un poil agaçant aussi je trouve ! Son caractère froid et distant et son passé secret l'empêche de s'ouvrir au autres, il dit lui même ne pas pouvoir offrir d'amour aux femmes et se contente de fille d'un ou deux soir seulement. En tout cas il ne souhaite pas avoir de relation long terme et surtout pas d'engagement.
Mais Raphael (Raph pour les intimes) croise le chemin d'Eva, c'est un musicien dans l'âme et surtout un coureur de jupons ! Et dans son harem il y a Manon qui s'est juré de l'avoir pour elle seule.
Eva se retrouve alors au beau milieu d'un trio infernal et pour couronner le tout elle reçoit des messages de menaces qui ne font que d'augmenter et s'aggraver. le doute s'empare d'elle, elle ne sait plus sur qui elle peut compter et sa vie bien rangée qu'elle s'était jusqu'ici construite lui manque de plus en plus….
Broken mind, est un roman qui m'a beaucoup plus, il est bien construit je n'y ai relevé aucune incohérence dans sa construction, les évènements s'enchainent les uns derrière les autres et on se demande si Eva retrouvera un jour le calme dans sa vie. Les énigmes nous donnent la chair de poule. Mais c'est sans compter sur les actes des personnages qui vont révéler leur vrai visage … un roman intense et aussi plein ou l'amour et l'amitié pourraient parfois se confondre….
Je vous invite donc découvrir cette pépite si ce n'est pas déjà fait ainsi et je remercie L.S. Ange pour ce beau roman. Cette auteure est authentique, toujours ouverte au dialogue, présente pour ses lectrices et ses romans sont a son image.
Lien : https://followthereader2016...
Une couverture alléchante, un synopsis plein de suspense mais une histoire décevante. La plume de l'auteure est au rendez-vous mais le reste ne suit pas.

Eva est à mon gout trop niaise. Je ne suis absolument pas arrivée à la comprendre dans son entêtement à conquérir cet homme, Alex Laroche qui est juste détestable. Je pense qu'il faut se concentrer sur l'idée d'âme soeur qui doive se battre pour être ensemble. Mais je n'ai pas trouver l'ensemble de cette idée en adéquation avec toutes les scènes rocambolesques. Beaucoup de faits qui viennent troubler le déroulement, beaucoup trop de choses qui masquent l'essentiel. Des scènes trop longues viennent alourdir des descriptions quoique peu efficaces alors qu'au contraire certaines scènes qui frôlent la dark romance ne sont pas assez mises en avant, certainement par peur d'offusquer le lectorat.

C'est un livre avec beaucoup de potentiel mais dont l'auteure a peut-être voulu trop en faire. Malgré tout ma lecture fut addictive et je n'ai rien à redire sur le plume de l'auteure qui nous offre tout de même de jolis passages romantiques et poétiques.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Dans ce roman nous suivons Éva, 21 ans, stripteaseuse et... vierge. Évidemment, je ne parle pas de son signe astrologique ;)
Elle va faire la rencontre du mystérieux Alex, beau à se damner. Tout les oppose mais ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre.
Dès les premières pages j'ai été happée dans le quotidien d'Éva et sa rencontre avec Alex a ajouté du piment à l'histoire. Mais au fil des chapitres j'ai perdu cet engouement pour plusieurs raisons.
→Eva est trop lisse, elle manque cruellement de caractère et de maturité. J'avais envie de la secouer tellement je n'adhérais pas avec ses prises de décisions et son comportement. Je l'ai également trouvé trop centrée sur elle-même et indifférente du mal qu'elle cause aux autres.
→Alex est insondable tellement ses réactions sont illogiques. Pour moi il est le parfait archétype de l'enfoiré (pour rester polie...)
→Il y a une multitude de rebondissements mais ils ne sont pas assez approfondis. Lorsqu'un évènement problématique survient, il est résolu en un claquement de doigts. Ça gâche le suspense et ça ôte toute crédibilité.
Malgré la fluidité de la plume de l'auteure, je n'ai pas réussi à m'attacher à ses 2 personnages. le fait d'avoir que le point de vue d'Éva ne m'a pas permis de cerner Alex. C'est dommage car ce roman a un fort potentiel. Par contre, j'ai adoré Caro avec son franc-parler et j'ai ressenti une profonde tristesse pour Chris à cause de son désespoir et de tout ce qu'il a encaissé.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai choisi ce livre pour sa magnifique couverture. Pour son style fluide, la traque sans relâche et le pardon malgré tous ses évènements.

Dans ce livre nous pouvons admirer le courage de notre héroïne Eva, jeune stripteaseuse au Loup blanc qui malgré toutes les épreuves qu'elle va subir, trouvera toujours la force de se relever. Alex Laroche, homme d'affaire charismatique, cache un secret mais va-t-il pouvoir aller au-delà de celui-ci pour trouver le bonheur ? Et oui, vous l'aurez compris nos deux héros, deux âmes meurtries, vont-ils avoir droit à une fin heureuse.
Quand Eva se retrouve harceler par un mystérieux corbeau, elle pense qu'il s'agit d'un ancien client éconduit mais il va s'avérer que la menace est plus proche. Comment va réagir Alex à tous cela ? Dans ce tome nous allons aussi découvrir Raph, un musicien talentueux qui va faire chavirer le coeur de notre protagoniste.
Alors qui de Raph et D'Alex notre cher Eva va-t-elle choisir ?

Le suspense est à son comble dans ce livre de L.S.Ange, entre le doute d'Alex, le désarroi d'Eva et la compassion de Raph.

En conclusion, je vous recommande ce tome qui va vous faire bouillir de l'intérieur à cause du comportement de chacun de nos personnages.
Eva, alias Fleur stripteaseuse au Loup blanc, est une superbe jeune femme de 21 ans qui a cruellement souffert de la mort de ses parents lors d'un accident de voiture auquel elle a survécu.
Elle a cruellement souffert d'un manque affectif et doute terriblement d'elle, mais néanmoins elle a la tête sur les épaules et si elle danse c'est uniquement pour gagner rapidement de l'argent et s'offrir ainsi son école de danse.
Malgré son métier, c'est une incurable romantique qui croit en l'âme soeur et a conservé sa virginité dans l'attente du prince charmant.
Eva habite avec son amie Caro, danseuse comme elle, mais dont le caractère est à l'extrême opposé ! En effet, celle-ci profite pleinement de sa sexualité et collectionne les partenaires.

Et puis il y a aussi Chris le videur du Loup blanc qui est totalement fou d'Eva mais qui n'a jamais osé franchir le pas ; entre eux s'est donc installée une douce amitié.
Sa vie bien rangée aurait pu paisiblement continuer ainsi si elle n'avait pas croisé le chemin du très séduisant et richissime Alex Laroche.
Entre eux l'attirance est immédiate. Eva va en oublier ses principes et se laisser initier aux plaisirs mais également à la souffrance.
En effet, s'il fait parfois preuve de tendresse envers elle, il se reprend immédiatement pour redevenir cet homme dur et froid qui méprise les femmes et qui ne veut surtout pas s'engager.
Pourquoi est-il ainsi et quel secret lui cache-t-il ? Eva est bien résolu à s'accrocher à cet homme qu'elle a dans la peau, mais voilà qu'elle reçoit tout à coup des lettres de menaces...
Broken Mind est un roman qui m'a beaucoup plu. le style est direct mais sans vulgarité. Au début j'avoue m'être dit que c'était une sorte de pretty woman revisitée, mais en fait il n'en est rien ! J'ai bien aimé le côté fleur bleue d'Eva, un peu moins le caractère détestable d'Alex que j'aurai volontiers baffé. Les personnages sont tourmentés comme je les aime, on prend plaisir à évoluer avec eux et découvrir leurs fêlures. Les événements s'enchaînent sur un rythme soutenu en parfaite cohérence et les lettres de menaces ajoutent une touche de suspens qui nous tient en haleine jusqu'à la fin à tel point qu'il est impossible de s'en détacher, je l'ai d'ailleurs lu en une journée et demie.
Par contre le résumé officiel du roman me surprend un peu, il est écrit qu'Eva ne croit plus en rien surtout en l'amour alors que dans le roman elle rêve d'âme soeur et de prince charmant...
J'ai découvert et apprécié L.S. Ange avec Broken Mind et ça m'a donné envie de lire d'autres romans de cette auteure.
En bref, c'est bien écrit et agréable à lire et je vous le recommande pour l'été.
Lien : https://lectureenfamille.blo..
Une nouvelle auteure pour ma part, j'aime cette aventure et la découverte d'une nouvelle plume.

Un soir de repos, Éva fait la rencontre d'un homme tout à fait charmant et à son goût. Elle tombe vite amoureuse de cet homme arrogant et riche. Malheureusement lui, il est incapable d'aimer, et ne recherche que du sexe.

Éva, Fleur, 21 ans est une jeune femme qui survit depuis la disparition de ses parents. Elle est stripteaseuse au Loup Blanc, c'est surtout pour la danse, sa passion et payer les factures. Elle se réserve pour le grand amour, elle est très fleur bleue, et douce.
Alexandre Laroche est un homme riche, qui pense ne pas pouvoir offrir à une femme autre chose que du sexe. Il ne peut pas aimer. Il a deux facettes dans sa personnalité, l'homme froid et distant, et de l'autre l'homme attentionné et tendre.

La narration est du point de vue d'Éva, ce qui est bien dommage car un long passage reste très flou. le personnage d'Alex évolue dans un sens que le lecteur a dû mal à comprendre, et de ne pas avoir son point de vue, rajoute une totale incompréhension. Aucune explication ou récit ne relate les faits de ce changement ou de son évolution. Pour ma part j'aurai adoré savoir le pourquoi du comment, sachant qu'Alex est au départ un être très froid, puis pratiquement suppliant.
Les intrigues, car il y en a plusieurs, sont lourdes en émotions, dérangeantes mais captivantes et attrayantes. Les thèmes choisis par l'auteure sont difficiles et sombres, elle réussit à les intégrer avec une légèreté et une simplicité, cela reste très juste, entre le troublant et le palpitant.
La plume de l'auteure est fluide, facile à lire et avec une légère touche d'humour par endroit. le rythme est très soutenu, aucun répit pour les personnages et le lecteur. Les péripéties s'enchaînent parfois avec sobriété et d'autres avec complexité. Les personnages sont légèrement troublants, c'est à dire que j'ai eu du mal à les cerner, surtout Alex. Et pourtant, c'est un roman addictif et palpitant. Les émotions intenses et l'accumulations de situations éprouvantes apportent un souffle continu à cette histoire. Une montagne russe, quelque fois décousue mais attirante dans son ensemble.

Entre la plume sublime et la belle histoire de ces deux personnages, la lecture était attractive et complète. le seul dérangement dans ce roman c'est la multitude d'intrigues qui se concentre en un seul roman. Certains moments survolés auraient peut-être mérités plus, et d'autres donnent la sensation que cette pauvre Eva a tous les malheurs du monde sur ses pauvres épaules. Et pourtant le lecteur ne lâchera pas ce roman jusqu'à a dernière page. Pari gagné pour cet auteur, une réussite !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
J'ai dévoré ce roman car l'histoire est passionnante et m'a fait autant rire que pleurer... Un gros COUP DE COeUR.

Eva est une « héroïne » qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Elle rêve pourtant d'ouvrir sa propre école de danse et c'est pour cela qu'elle travaille au Loup Blanc, qui est comme sa 2ème famille depuis la mort de ses parents. Elle peut compter sur ses 2 meilleurs amies Caro et Chris. D'ailleurs elle s'y rend même lorsqu'elle n'y travaille pas et c'est comme cela qu'elle fera la connaissance d'un client charmant, riche, beau, séduisant mais n'attendant pas les mêmes choses qu'elle : en effet alors qu'Eva recherche une véritable histoire d'amour, ce dernier ne cherche qu'un "coup d'un soir"...

Malgré cela, Eva craquera pour le séduisant mais torturé milliardaire Alexandre Laroche. Cet homme lui fera découvrir le grand amour mais sera aussi bien souvent la cause de ses tourments… Il y a des moments où je lui aurai bien mis des coups de pieds au c*l à Alex car il est parfois méchant dans ses paroles envers Eva et la rabaisse bien trop souvent à mon goût... Il se pose trop de question sur ce que les autres peuvent penser de son histoire avec Eva et ils n'auront de cesse du coup d'essayer de s'échapper l'un de l'autre mais cette "fuite" ne fera que les rapprocher.

Les personnages secondaires ne sont pas là au hasard dans l'histoire mais ils y ont tous un rôle à jouer.

Ajoutez à ce début de romance difficile, des lettres qu'Eva reçoit d'un admirateur qui se fait de plus en plus virulent dans ses menaces et vous aurez une intrigue qui vous prendra tout au long de votre lecture.

Enfin la plume de L.S. Ange est toujours aussi addictive, passionnante voir même envoûtante et surtout nous emmène dans son "univers" en nous y rendant accro.