Critique de Elsadespaysdalice

ici nous avons Éva jeune strip-teaseuse qui danse dans un club, elle espère un jour ouvrir son école de danse avec l'argent qu'elle y gagne. Malgré le travail qu'elle fait, elle est toujours vierge se qui fait bien rire ses collègues. Un jour au détour d'un verre elle fait la rencontre d'Alex. Elle tombe de suite sous son charme et il y a de quoi. Alex est beau, riche et le genre de mâle alpha qu'aime beaucoup de femmes. Lui veut la repousser et elle le veut pour la vie. Une bataille s'en suit entre eux, aucun ne veut céder, malgré qu'Alex soit un foutu connard et qu'il la traite vraiment très mal, elle fera tout pour le faire craquer, lui faire comprendre que se sont 2 âmes soeurs... Pourtant plusieurs événements vont leurs mettres des bâtons dans les roues et les choses ne se passent pas du tout comme ils le souhaitent. Autant pour l'un que pour l'autre. Des événements dont elle n'avait pas imaginée vont lui gâcher la vie et lui faire perdre tout ces repert. Éva ne sera plus jamais la même après ça, ça joie de vivre va s'éteindre de plus en plus pour n'être plus que l'ombre d'elle même. Sera-t-elle se relever ? Découvrez le en lisant cette histoire génial.
J'ai adoré, franchement je m'attendais à une énième histoire nian nian de strip-teaseuse qui rencontre un homme riche à la pretty woman et bien pas du tout. L'histoire m'a vraiment emportée et une fois commencée, je voulais absolument savoir se qui allait arriver à cette pauvre Éva. C'est très bien écrit, l'écriture et fluide et additive. Franchement je le conseille +++ je commence de suite le tome 2 qui est sur un autre personnage... Je veux trop savoir ce qui va lui arriver 😍.