Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

Tara est une femme au tempérament très fort, cette jeune australienne, après le décès de son mari, a décidé de se battre pour sauver Elanora, son ranch.
Un cow-boy américain du nom de James, décidé à acquérir un domaine sur les terres australiennes était loin de se douter qu'il allait rencontrer l'amour.
Un ennemi est tapi dans l'ombre, il est prêt à tout pour récupérer Elanora, jusqu'où, ira-t-il ?
Je viens de passer un excellent moment de lecture.
Les plumes de Rex van Asselt et Peggy L.S s'harmonisent parfaitement, j'ai été conquise par cette histoire qu'ils nous proposent.
Dès les premières pages, je me suis laissé embarquer au coeur de cette Australie des années 60.
Le personnage de Tara m'a de suite beaucoup plus, cette jeune veuve fait preuve d'un caractère bien trempé, elle fait face à des épreuves avec une détermination à toute épreuve.
La rencontre entre nos deux personnages principaux n'a pas manqué de me faire sourire, c'est qu'elle est explosive, notre Tara.
Malgré le danger qui rôde, la flamme de l'amour va s'allumer, une certaine complicité va naître, les obstacles vont être nombreux, mais à deux, ils sont plus forts.
J'ai aimé suivre cette romance, l'émotion est présente, les rebondissements sont nombreux, j'ai passé un moment dépaysant au coeur de l'Australie, j'ai adoré.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...