Critique de alsuniverse

J'ai apprécié enfin découvrir l'histoire d'Allegra (de Charles et de Ben par la même occasion), d'avoir un nouveau point de vue qui donne un côté rafraîchissant, hâte de connaître la vérité sur Florence et les premières attaques à NY.

Mimi m'est devenue attachante et il est facile de s'identifier à sa situation, son envie de se venger d'une trahison «amoureuse», son entêtement pour retrouver son amour perdu, mais Mimi Force restera Mimi Force, malgré que sa carapace se soit plus ou moins brisée je l'a trouve plus forte et plus authentique que jamais.

J'aime assez le sextuor, assez surprenant, de Theodora et Jack avec les Frères Lennox et les soeurs Chen.

La romantique que je suis ne pouvais qu'être heureuse de retrouver Jack et Theodora ensemble, malheureusement l'amour est un combat perpétuel, comme nous l'avons découvert.

A croire qu'ils ont tous décidé de rompre leurs liens céleste durant ce cycle si différent.

Un peu déçu de ne pas retrouver Bliss.

Et la recherche de la porte m'a semblé un peu tourner en rond.

Mais quelle fin… On sens que le combat final se rapproche à grand pas.