Critique de Onirique13

Suite à l'arrêt de la série "Witches of East End", j'ai décidé d'aller à la source et de lire les livres afin de connaître le fin mot de l'histoire. La curiosité est un vilain défaut et j'aurais mieux fait de m'abstenir de l'être.

Si vous êtes dans le même cas de figure que moi, alors, un conseil : abstenez-vous. Pourquoi ? Car les livres n'ont vraiment rien à voir avec la série... Les personnages sont totalement différents (physiquement, psychologiquement), l'histoire non plus n'a rien à voir... J'ai véritablement été déçue du début à la fin. Habituellement, les livres sont toujours mieux que les films ou les séries car ils sont plus complets... Il faut croire qu'il y a des exceptions.

Après, il faut tenter de rester impartiale, donc, je dois dire que j'aurais, peut-être, apprécié cette lecture si je n'avais pas eu connaissance de la série avant. Peut-être, je n'en suis pas certaine car en dehors d'une lecture aisée, fluide et rapide, l'histoire et les personnages ne m'ont pas franchement transcendés. Donc, à vos risques et péril si vous vous lancez dans cette lecture ;-)