Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 24/02/2018 au 25/02/2018.
Reçu en SP, je remercie ma belle marquise pour m'avoir permis de découvrir son bébé. J'avais entendu que des retours positifs.
Alors, je m'y suis lancée à corps perdu (bon ça fait bizarre quand même).
De manière générale, j'ai adoré et j'ai adhéré totalement à l'univers de la marquise. C'est presque le gros coup de coeur juste qu'il n'y a pas assez de pages à mon goût (je sais ce qui me reste à faire, c'est de pleurer auprès de la marquise).
Au niveau de l'intrigue, elle a l'air simple et banale mais je la trouve originale dans le sens que c'est un défi lancé faisant office de Calendrier de l'Avent. de plus, j'aime bien les petites aventures du quotidien rajoutées comme une femme agressée...
Concernant l'écriture, j'ai eu le coup de foudre pour la plume de la Marquise, c'est tellement léger, fluide... Elle arrive à nous imposer des émotions à travers sa plume et à rendre son roman érotique même pas vulgaire alors qu'il s'en passe des choses.
Enfin au niveau des personnages, je me suis pris d'affection pour personne juste que j'ai apprécié Lola et Bess même si physiquement, c'est plus Lion.
Pour conclure, une oeuvre à la hauteur de sa réputation soit légère, agréable et une plume extraordinaire.
Si vous voulez découvrir plus de la Marquise ou de ses oeuvres, voici son site : https://www.lamarquisedecarabas.com/ ainsi que sa page facebook si vous voulez pleurer pour avoir des pages en + ou une suite : https://www.facebook.com/marquisecarabas/ Sur ce, je m'en vais pleurer auprès d'elle.

Ma note : 8.5/10