Critique de Nanali

Nanali
21 décembre 2022
J'aime beaucoup l'univers de Nathalie Bahia de la bulle zen dont je suis le travail depuis longtemps sur Instagram. J'étais donc ravie à l'idée de recevoir ces cartes positives et en remercie Babelio et l'éditeur Langue au Chat.
Et je ne suis vraiment pas déçue maintenant que je les ai entre les mains ! Elles sont très belles : on y retrouve les jolis dessins de Nathalie Bahia, ainsi que ses messages plein d'optimisme. Les couleurs sont également très agréables et nous plongent dans un univers de douceur.
Les cartes sont de bonne qualité, plastifiées pour une meilleure durabilité.
Elles sont assez grandes, mais permettent selon moi une bonne prise en main autant par les adultes que les enfants.
C'est un jeu de cartes dont on peut décliner l'utilisation : jeu de sept familles classique (les animaux, les fruits, le ciel, les légumes, les fleurs, les instruments de musique et les véhicules) ou utilisation des messages lors d'échanges avec les enfants.
Enfin j'aime beaucoup la carte bonus porte-bonheur qui s'ajoute au jeu de sept familles et qui peut faire office de talisman.
En tant que sophrologue, je vais ajouter ces cartes positives à mes outils d'accompagnement des enfants et je suis sûre qu'elles auront beaucoup de succès !