Critique de awoman

awoman
07 décembre 2016
Ce guide est un outil véritablement utile pour faire ses courses intelligemment ou au moins essayer!
Personnellement, il m'aide à me poser les bonnes questions pour mes achats alimentaires en grandes surfaces et veiller à limiter la consommation de calories vides.
L'idée de classer les produits en deux catégories OUI/NON est super pratique. On s'y retrouve très vite, c'est classé par types de produits. Cela permet de choisir les produits corrects et de tester aussi nos habitudes de consommation. Parfois on pense faire les bons choix alors que pas vraiment...
Ce guide m'aide à comprendre les listes d'ingrédients et comment m'alimenter mieux et m'ouvrir sur d'autres produits vers lesquels je ne me serais pas tournée spontanément. C'est une chose que je souhaite transmettre à mes enfants sans pour autant diaboliser le non bio ou certains produits plaisir mais retrouver une forme de modération et de bon sens.