Critique de LadiesColocBlog

Tout d'abord, ce que j'ai aimé, c'est qu'au début l'autrice nous explique pourquoi elle a écrit ce livre et en quoi il peut nous aider. Je trouve que c'est un début intéressant surtout dans ce type de livre parce que ça permet de commencer sur de bonnes bases.

Ce livre est pratique et accessible à tous donc n'ayez pas peur de le tenter. le vocabulaire utilisé est facile ce qui rend la lecture fluide du début à la fin. Il est vrai que parfois, pour les livres de ce genre là, ce n'est pas évident pour tout le monde et vous êtes déjà quelques uns à me l'avoir dit, mais je pense que celui peut convenir à un maximum de personne. Il est évident que ce livre (comme les autres dans ce genre là) est destiné à des personnes qui souhaitent changer, évoluer, réfléchir, se poser des questions, apprendre ou à faire un point sur leur vie.

C'est une douce lecture qui revigore, motive, donne de la détermination et du courage et qui amène le sourire sur nos lèvres. le petit plus ici, c'est qu'il n'y en a pas trop finalement, c'est juste le bon nombre de pages, de conseils, d'idées… pour que ça soit intéressant sans être lassant. de plus, le livre est bien construit puisqu'on retrouve des schémas, des citations et des images en plus du texte ce qui est dynamique, simple à comprendre et attractif. Ça donne envie de tourner les pages encore et encore…

Si vous voulez découvrir le développement personnel, je vous le conseille carrément. Je pense qu'il peut vous aider à avancer et à découvrir qui vous êtes vraiment, à faire ressortir le meilleur de vous et à vous faire évoluer positivement. Et si vous êtes déjà un amateur, pourquoi pas aussi ? Forcément, vous aurez déjà plus d'expériences donc il y a des points que vous trouverez déjà « acquis », mais je trouve que ce livre vaut néanmoins réellement le détour ! Il est intéressant et assez prenant à découvrir en partie parce qu'il est très inspirant.

J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'autrice qui est tout en sincérité et bienveillance et qui apporte ses témoignages, son travail, ses conseils avec justesse et gentillesse. Je la relirai avec grand plaisir pour ses prochaines publications. Pour résumer, je suis vraiment ravie d'avoir lu ce livre et je remercie encore une fois Chantal Labeste pour son envoi car j'ai passé un très bon moment avec cette lecture et je suis persuadée qu'il peut plaire à pas mal d'autres lecteurs.

Je n'ai plus qu'une chose à dire : Croyez en vous ! Vous pouvez le faire !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..