Critique de Camibookworm

Victoria Lace s'affirme désormais comme une valeur sûre pour moi, et une fois de plus, elle m'a conquise avec ce premier tome.

Jonathan Riley, ancien militaire reconverti en policier pour la NYPD, croise le chemin de Benjamin Clarke, libraire aux multiples facettes, dans le cadre d'une enquête sur un meurtre. Alors que ses recherches le mènent vers des territoires surnaturels, Riley se voit contraint de faire équipe avec Clarke.

L'attraction entre les deux protagonistes est palpable dès leur première rencontre, et ils ne tardent pas à succomber. Que ce soit Riley ou Clarke, ces personnages incarnent parfaitement ce que je recherche dans une romance : deux hommes au charisme affirmé avec des forces et des faiblesses.

L'intrigue, mêlant enquête policière et éléments surnaturels, est habilement menée. J'ai été captivée de la première à la dernière page. L'équilibre entre la romance et l'enquête est parfaitement dosé, offrant une succession constante d'action et de rebondissements. le tout sublimé par la plume fluide et immersive de l'auteure.

Ce premier tome se révèle être une excellente lecture, nous plongeant dans un univers paranormal captivant tout en nous offrant une romance sensuelle et tendre. J'attends déjà la suite avec impatience, et je serai ravie de suivre l'évolution de la relation entre Riley et Clarke dans leurs prochaines aventures !