Critique de AuroreKarelle

J'ai lu ce livre en lecture commune avec @sarah.juna.books et je l'en remercie pour ce partage même si on n'a pas trop suivit les objectifs de tant ce livre est addictif. Merci aussi à l'autrice pour l'envoi de sa saga.

Ce premier tome de la saga Renegades à été un COUP DE COeUR
Dans ce roman, on va découvrir Nate, jeune avocat prometteur, homosexuel assumé, qui vient de rencontrer un fort succès grâce à sa dernière affaire. Son supérieur va alors lui confier une nouvelle affaire, représenter le père de Paxton Hunter, citoyen honnête et homme d'affaire côté face et gangster notaire qui a la main mise sur les jeux clandestins et les combats MMA côté pile.

L'affaire ne va pas être simple pour Nate, car premièrement les forces de l'ordre veulent se servir du père pour avoir le fils et deuxièmement, notre jeune avocat, n'est pas insensible au charme du beau Pax.

Pour Pax, notre businessman, 100 % hétéro, qui enchaine les filles, la situation n'est pas plus simple, il sait très bien que le flic et le juge chargés du dossier de son père, veulent le faire tomber lui par tous les moyens et, il se retrouve à être attiré par un homme. Alors il n'a rien contre les gay, sont meilleur ami Joaquim l'est mais, lui est sûr à 1000% d'être hétéro ENFIN était sûr.

J'ai de suite adoré les deux personnages que j'ai trouvés attachants et drôles, j'ai énormément rit entre leurs échanges ou leur propres réflexions.

L'intrigue est bien menée avec des supers rebondissements dont certains que je n'ai pas vu venir. C'est bien rythmé, addcitif, on enchaine les pages facilement et on en veut toujours plus. le danger est présent et ça renforce la tension déjà présente.

J'ai beaucoup apprécié Joaquim et Hope, deux personnages secondaires, et j'espère les revoir dans le tome 2.

J'ai adoré la relation entre Nate et Pax, une relation passionnée, forte, j'ai aimé voir Nate guidé son amant. Il est vrai que Pax accepte vite son changement de bord mais j'avoue que cela ne m'a pas dérangé.

La plume de Victoria Lace est juste géniale, c'est fluide, bien écrit, addictif et on en redemande.

Bref une romance parfaite, une saga à découvrir !
Lien : https://passionlivresblogblo..