Critique de chevrieraudrey34

Merci tout d'abord à Babélio (masse critique) pour m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire raconte la vie d'une quadra, riche, veuve et qui est à la tête d'une grande entreprise de champagne de luxe. Elle est à la recherche de nouvelles aventures sexuelles mais pas comme nous avons l'habitude de pouvoir le lire dans la dominance et la soumission. Non la elle se redécouvre, découvre le plaisir solitaire mais aussi a deux et surtout le plaisir féminin.

Lui, jeune stagiaire américain veut apprendre le métier. Sauf qu'il va apprendre bien plus aux côtés de Mme van Styn. Pourtant lui en couple avec une jeune femme...

Des plaisirs mutuels, des découvertes, de l'amour passionnel, charnel .. Des doutes, des confidences, des réflexions .. ce livre nous transmet tout les points de vue et tout ce qui traverses chacun. Les moments de sexes sont décrits mais restent dans le correct bien loin des autres livres du même genre que j'ai pu lire.

J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai vu que les rôles étaient inversés pour une fois, en effet nous avons l'habitudes que se soit un homme riche, jeune qui veuille initié une jolie jeune femme, et bien la c'est l'inverse et j'ai trouvé ça plutôt chouette et d'actualité.

Un livre agréable, qui se lit vite, et qui fait passer un bon moment.