AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de emilie17021845


emilie17021845
  23 octobre 2016
A la suite du décès de son mari, Anouk, se voit confié la direction de l'entreprise familiale : Les Champagnes van Styn, selon les dernières volontés de son mari. La famille de son défunt époux ne voyant pas cela d'un très bon oeil, va faire son possible pour déstabiliser Anouk et la discrédité. Et ce n'est pas l'arrivée d'Andrew, un jeune stagiaire Américain, qui facilitera la vie à notre belle femme d'affaire.

Anouk est sans conteste une femme de caractère, persévérante, elle ne se laissera pas faire par sa belle-famille.

On entre dans sa tête. On partage ses doutes, ses envies, son évolution et la redécouverte des plaisirs de son corps. Une femme pétillante, au fort caractère et à la détermination à toute épreuve.

Andrew à tout du parfait Américain puritain et de bonne éducation. Evitant d'être seul avec Anouk au départ, il va tout de même finir par se rapprocher d'elle, allant jusqu'à lui demander des conseils sur sa relation intime avec sa fiancée. Un personnage agaçant par ses manières au début, il vous surprendra bien assez tôt.

L'auteur a une plume fluide et très addictive. Moi qui pensais tomber sur une histoire banale et dont le dénouement serait couru d'avance, j'ai été surprise suite à certaines révélations inattendues. Elle nous offre une romance sensuelle et sexy, avec des scènes de sexe subtil et savamment dosés.

En bref cette romance fut pour moi une belle découverte, une romance agréable et drôle et une plume percutante.

Merci aux Editions Calmann-Lévy et à NetGalley pour ce service presse
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus