Critique de MlleCurieuse

POUR PROUVER QU'IL EST UN VRAI DRAGON, STROKKUR DOIT BRÛLER QUELQUES MAISONS. ALORS QU'IL S'APPRÊTE À EMBRASER UNE DEMEURE ISOLÉE, UN ENFANT L'INTERROMPT, RAVI, ET LUI PROPOSE D'ALLER S'ATTAQUER PLUTÔT À SON ÉCOLE. DISSUADÉ PAR LA MAÎTRESSE, IL SE DIRIGE VERS LA VIEILLE CABANE D'UN PÊCHEUR… ET RENTRE FINALEMENT CHEZ LUI SANS AVOIR ACCOMPLI SA MISSION. MAIS DEVENU PLUS FORT ET PLUS MALIN AU CONTACT DES HOMMES, LE JEUNE DRAGON SAURA DÉJOUER LA COLÈRE DE SON PÈRE ET LA TRANSFORMER EN IMMENSE FIERTÉ.

J'adore les livres pour enfants. Déjà pour les illustrations et pour les histoires. J'ai toujours aimé les BD, les livres animés ou les pop up. J'ai ouvert quelques paquets avec des livres pour enfants et je dois avouer que certains sont trop mignons. Cela change des romans que je lis à l'année. Prendre quelques minutes pour lire les lignes qui nous permettent de nous évader quelques instants et de rire, ça fait du bien 😉

Lien : http://mademoisellecurieuse...